Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Al.Hy est de retour sur THE VOICE !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La voix du Nord :" Les coachs d'Ophélie sont fiers d'Al.Hy....."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurena

Laurena

♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Région Parisienne

La voix du Nord :" Les coachs d'Ophélie sont fiers d'Al.Hy....." Empty
MessageSujet: La voix du Nord :" Les coachs d'Ophélie sont fiers d'Al.Hy....."   La voix du Nord :" Les coachs d'Ophélie sont fiers d'Al.Hy....." EmptyDim 6 Mai - 12:42

Cette semaine, le papa d'Al.Hy était inquiet. Sa fille a été souffrante. Une mauvaise angine qui a contraint la production à l'emmener consulter un ORL.

Hier soir, la jeune Amandinoise est arrivée sur scène stressée. Tendue. Elle avait la main qui tremblait. Sa voix a mis du temps à se déployer pour revisiter Göttigen de Barbara. Maud Descarpentries, son ancienne professeur de chant, était devant son écran. Elle a vibré avec elle : « Je suis encore sous le coup de l'émotion ». La professeur de chant a été « bouleversée » par sa prestation d'hier soir.

Avant les premières notes, elle savait qu'elle s'attaquait « à un gros morceau. Je me suis dit oulala ». Mais finalement, la prof a été « sous le choc ». Des trémolos dans la voix, Maud Descarpentries s'est livrée : « Elle fait ce que j'ai toujours voulu faire. Elle vit ce que j'aurai voulu vivre. Je me reconnais dans Ophélie. » Chez elle, à Boeschepe, Pascaline Thibaut était scotchée devant sa télévision : « Chapeau ! Elle m'a fait pleurer. Il y avait beaucoup d'émotion ce soir. » Son ancienne chef de choeur n'a pas été plus surprise que ça par sa prestation : « Elle peut toucher à tout. Elle fait ce qu'elle veut avec sa voix. Elle est magique. » Hier soir, Pascaline Thibaut aurait aimé la serrer dans ses bras et lui dire combien son coeur a battu « à trois cent à l'heure ».

S'il en est aussi qui n'a jamais douté de son talent, c'est Geoffrey Storm. Le professeur de piano au conservatoire de Saint-Amand lui a appris à jouer de cet instrument, mais il l'a aussi accompagnée lors de concerts. Il a donc vu son élève évoluer et progresser. Hier soir, il était lui aussi très enthousiaste : « C'est toujours extraordinaire. C'est toujours super. » « Elle a tout », livrait-il et selon lui, « elle n'a plus rien à prouver ». Le pianiste confiait ne plus avoir « beaucoup de cheveux sur la tête » mais hier soir, « ils se sont dressés ». À l'époque de l'émission « Star Ac », quand ils donnaient des concerts ensemble et qu'Al.Hy n'était encore qu'une ado, Geoffrey Storm s'était dit qu'« elle n'avait rien à leur envier. Qu'elle était meilleure qu'eux. Ça n'a pas raté. Elle a vraiment dépassé tout le monde. » Le prof aimerait bien revoir son élève. Lui dire tout le bien qu'il pense d'elle et de son talent.

Al.Hy s'est qualifiée pour la finale sous les bravos de ses anciens coachs. Hier soir, elle a enflammé les réseaux sociaux. Comme tous les samedis. Samedi prochain, Al.Hy a une chance sur quatre d'être « The Voice ». Pour ses proches, elle est déjà la voix de TF1. Elle a déjà tout gagné et surtout, « elle ira loin ». •

Source : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2012/05/06/article_les-coachs-d-ophelie-sont-fiers-d-al-hy.shtml
Revenir en haut Aller en bas
 

La voix du Nord :" Les coachs d'Ophélie sont fiers d'Al.Hy....."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voix du nord : " La voix cristalline d'Alhy va résonner en finale "
» Journal "La voix du nord" |05/08/12|
» l'Amandinoise Ophélie Moisan donnera de la voix dans The Voice
» NRJ : The Voice saison 1 : Que sont devenue les anciens candidats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Presse & Web :: Web-