Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite une bonne rentrée pour 2014/2015!
Al.Hy est de retour !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête


Partagez | 
 

 Frane Soir " Al.Hy et Louis favoris ...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Frane Soir " Al.Hy et Louis favoris ...."    Dim 6 Mai - 12:43

The Voice : Al.Hy et Louis Delort favoris de la finaleTHE VOICE

On connaît les quatre finalistes de ''The Voice'', qui se disputeront samedi prochain le titre de ''plus belle voix de France''. Des quatre, Al.Hy et Louis Delort semblent les favoris.


Les quatre finalistes de ''The Voice'': Stephan Rizon, Al.Hy, Aude Henneville et Louis Delort (de gauche à droite). (Capture d'écran TF1)
On les dit très unis l'un à l'autre. Al.Hy et Louis Delort, 18 ans chacun, sont d'ores et déjà les deux grands favoris de The Voice, le télé-crochet de TF1 dont la finale, samedi prochain 12 mai, désignera «la plus belle voix de France». Les deux autres concurrents, Aude Henneville et Stephan Rizon, ont cependant l'habitude de jouer les outsiders capables de déjouer les pronostics, ils l'ont montré samedi lors de la demi-finale. Tous deux se sont imposés face à des adversaires qui semblaient pourtant plus favoris qu'eux. Mais cela ne s'est pas passé de la même façon.

Pagny ne choisit pas
Dans l'équipe de Florent Pagny, on a souvent loué le professionnalisme et le charisme de Dominique Magloire, qui partait favorite face à Stephan Rizon, à la voix de crooner mais plus réservé. L'une a fort bien interprété Et maintenant, de Gilbert Bécaud, le second a pris la voix de Joe Cocker sur With a Little Help From My Friends, des Beatles.
Egalité parfaite ? Oui, pour Pagny, qui n'a pas voulu trancher : 24 points pour Magloire, 26 points pour Rizon, sur un total de 50 à attribuer. Et c'est donc le vote du public (comptant pour les deux-tiers, soit 100 points), qui a fait la différence: avec un score de 29,5 contre 70,5, il a nettement choisi le second, première grosse surprises de la soirée.
Bertignac fait pencher la balance
A l'inverse, dans le duel de l'équipe de Louis Bertignac, le public n'a rien décidé: sur ses 100 points, il en a accordé 50,1 à Rubby et 49,9 à Aude Henneville. Deuxième grosse surprise de la soirée, la gamine de 16 ans, peu à l'aise sur Pas toi, de Jean-Jacques Goldman, n'a pu faire la différence sur la brune énergique, qui a chanté Crazy, de Seal, sans éclat particulier.
Et c'est donc ce benêt de Bertignac qui, à l'insu de son plein gré, a fait pencher la balance: présageant (à tort) un gros score de Rubby, présumée «chouchou» du public, il a donné à Aude une avance de 10 points (30 contre 20) qu'elle a finalement gardée...
Al.Hy et Louis Delort, faciles
Les deux autres finalistes, eux, ont eu des succès beaucoup plus larges: Al.Hy, pourtant moins brillante que d'habitude sur Göttingen, de Barbara, a recueilli le soutien de son coach Jenifer et le vote massif du public, pour un total de 100,2 points sur 150. Amalya, sa concurrente, n'a pourtant pas démérité sur Sweet Dreams, d'Eurythmics.
Louis Delort, chéri des groupies devant leur télé ou leur écran d'ordinateur, a fait encore mieux, avec Unchained Melody: 105,5 points sur 150, avec là aussi le vote de plus des deux-tiers du public et le soutien de Garou, son coach. Et là encore, l'écart au score est inversement proportionnel à la différence de qualité, son concurrent Atef ayant interprété un très beau Mon fils, ma bataille, de Daniel Balavoine.

Les perdants de la soirée se sont montrés beaux joueurs, très fair-play. « Elle le mérite amplement, je suis contente pour elle », a dit Amalya à propos d'Al.Hy. « J'ai passé des moments extaordinaires avec toi », a dit Dominique Magloire à son coach Florent Pagny. Quant à Atef, il a ému Garou en lui disant, après l'émission: « chaque fois que je dirai ton nom, il y aura quelque chose qui brille dans mes yeux et dans mon coeur ».
Baume au coeur des quatre perdants, ils participeront à la tournée d'été des huit demi-finalistes, dans plusieurs villes de France, aux côtés de leurs quatre copains qui les ont battus. Et, révélation de Nikos Aliagas, pour la finale du samedi 12 mai, « c'est vous seuls, chers téléspectateurs, qui voterez », sans que les quatre coachs n'interviennent puisque, cette fois, chacun n'aura plus qu'un protégé à couver des yeux et à défendre, passivement.

Source : http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/the-voice-alhy-et-louis-delort-favoris-de-la-finale-220855.html?google_editors_picks=true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Frane Soir " Al.Hy et Louis favoris ...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Presse & Web :: Web-