Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Al.Hy est de retour sur THE VOICE !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi Al.Hy se fait elle appeler Al.Hy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurena

Laurena

♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Région Parisienne

Pourquoi Al.Hy se fait elle appeler Al.Hy ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Al.Hy se fait elle appeler Al.Hy ?   Pourquoi Al.Hy se fait elle appeler Al.Hy ? EmptyLun 7 Mai - 16:56

A l'occasion d'un showcase organisé dans sa ville d'origine, Saint-Amand-les-Eaux, AL.Hy a expliqué pourquoi elle utilisait ce nom de scène pour The Voice.


A deux émissions de la fin de The Voice, il ne reste plus que huit talents en compétition. Huit personnalités différentes qui participeront à la tournée de 17 dates prévues après la grande finale le samedi 12 mai prochain. Ils ne sont, à ce jour, plus que deux par équipe et vont tout faire pour devenir The Voice 2012. Parmi eux, une jeune femme de 18 ans, coachée par Jenifer et qui s'est faite connaître dans le talent show de TF1 sous le nom de Al.Hy.

Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de son véritable nom mais d'un pseudonyme d'artiste. A l'état civil, elle s'appelle Ophélie Moisan. Mais alors pourquoi a-t-elle choisi Al.Hy comme nom de scène ? Beaucoup se posant la question, la chanteuse, originaire de Saint-Amand-les-Eaux a décidé de donner une explication lors d'un showcase organisé dans la ville du Nord.

"Al.Hy est un pseudo que j'utilisais pour l'écriture lorsque j'écrivais dans un petit carnet noir que je ne montrerai jamais à personne. J'ai trouvé que ça allait bien à la personne que j'étais quand j'étais sur scène." Bref, il n'y a pas vraiment de raison à ce que Ophélie Moisan s'appelle Al.Hy si ce n'est l'imagination débordante d'une adolescente qui s'exprimait dans un journal et qui pour cela souhaitait se servir d'une autre identité...


Source : http://the-voice.programme-tv.net/the-voice-1/news/32699-pourquoi-al-hy-fait-appelet-al-hy/
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Al.Hy se fait elle appeler Al.Hy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle »
» « Je n'ai pas de nom. Pourquoi aurais-je un nom. Je suis unique. » de Gérard Klein
» Al.hy peut elle être battue ?
» Retour chez elle [2012]
» Premiére.fr " La victoire peut elle échapper à Al.Hy ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Presse & Web :: Web-