Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Al.Hy est de retour sur THE VOICE !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 4 Mar - 15:46

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Sonia_10

UNE ENFANT STAR
Sonia Lacen, qui envisageait de devenir médecin ou militaire, se rend bien vite compte que son destin est voué à la scène. Elle n'a que 15 ans lorsqu'elle signe chez Universal. L'année 2000 sera l'année du succès. Elle se voit proposer le rôle de Yasmina dans la comédie musicale " Les Mille et une vies d'Ali Baba ". Elle est alors remarquée par Johnny Hallyday, qui lui propose d'être son parrain et lui offre l' occasion de chanter " Vivre pour le meilleur " avec lui durant 13 représentations. Après de nombreux projets, Sonia n'arrive pas à trouver son univers artistique. Elle part pour Genève où elle devient hôtesse de l'air. Aujourd'hui, Sonia croît encore en son étoile et veut tenter de gagner The Voice.
" Cette fois je vais aller jusqu'au bout "
" Vu tout ce que j'ai fait, je ne peux qu'être fière de ma carrière, je suis pourrie par la vie, j'ai vraiment une étoile au dessus de moi...
J'ai commencé à chanter, j'avais 12 ans, donc je n'avais pas de bagages, de diplômes et lorsque j'ai rendu mes contrats à ma maison de disques, je me suis dit que j'allais rattraper le temps perdu et j'ai eu mon diplôme d'hôtesse de l'air et je suis en train de passer mon diplôme de pilote de l'air... je suis tenace. Si jamais ça se passe bien pour moi sur The Voice, j'aurais besoin de faire un choix... Continuer mon boulot d'hôtesse ou sortir mon album... je ne mets pas la charrue avant les boeufs... "

Vidéo casting : http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voice-sonia-lacen-interprete-total-eclipse-of-the-heart-de-7032204.html


Dernière édition par Mell le Sam 21 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
Laurena

Laurena

♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Région Parisienne

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 4 Mar - 16:06

J'ai pas du tout aimé sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 4 Mar - 16:12

Moi je sais pas. Je l'adore depuis que je suis toute petite après je n'ai pas reconnu sa voie sur cette prestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
Laurena

Laurena

♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Région Parisienne

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 4 Mar - 16:16

J'ai pas l'impression qu'elle chantait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bastos

bastos

♫ Membre

☆ Messages : 18
☆ Date d'inscription : 28/03/2012

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 15 Avr - 13:42

Elle est très jolie, très sensible, à fleur de peau, jolie voix... mais techniquement dans la justesse et l'articulation il y'a souvent de petit défaut je trouve. Ca se voyait pas à l'époque de ses concerts avec Johnny pourtant.

Et Al.Hy est beaucoup plus charismatique, je n'ose imaginé sa presence scénique à 29 ans..l'âge de Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 15 Avr - 15:07

Oui, c'est vrai, mais je l'aime beaucoup comme même
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
Laurena

Laurena

♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Région Parisienne

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 15 Avr - 15:14

J'aime toujours pas cette fille , elle se la " péte " trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
nanabzh76

nanabzh76

♫ Membre

☆ Messages : 56
☆ Date d'inscription : 20/04/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Rouen

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyVen 20 Avr - 18:24

il y a comme un petit côté "faux" chez Sonia bien qu'elle possède une voix remarquable, je trouve cela dommage qu'elle participe à cette émission qui est censée trouver de "nouveaux talents", de "nouvelles voix"...
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa

♫ Membre

☆ Messages : 262
☆ Date d'inscription : 25/04/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Suisse

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyMer 25 Avr - 19:15

Je suis du même avis que toi, Laurena. Smile

Aux auditions à l'aveugle déjà, je trouvais sa voix beaucoup trop éraillée, ce n'est pas le genre de voix qui me plaît.
Et puis je trouve qu'elle a tendance à en faire un peu trop...
Mais ce qui m'a le plus énervée, c'est qu'elle a déjà eu une chance...
Elle a eu sa chance, elle l'a laissée passer, et elle a pris la place d'une personne qui n'avait peut-être jamais eu de chance dans le milieu de la musique, et qui aurait pu y accéder si elle n'avait pas été prise...

Maintenant, je peux bien comprendre qu'à 15 ans, ça fout une pression énorme d'être chanteur mais bon...
Moi je dis chacun son tour...

Comme tu dis, nanabzh76, je trouve qu'il y a un côté faux, elle en fait tellement que ce n'est plus crédible.

Mais j'ai été étonnée, je pensais justement que cette hyper sensibilité allait faire que le public allait voler à sa rescousse aux votations, eh bien non, et je suis contente, c'est la preuve que des gens vrais et spontanés comme Al.Hy peuvent eux aussi conquérir le public. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanabzh76

nanabzh76

♫ Membre

☆ Messages : 56
☆ Date d'inscription : 20/04/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Rouen

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 29 Avr - 18:29

Bien parlé Noa ! Tout est dit. En effet, j'ai été moi aussi surprise que des personnes pensent comme moi et sauvent Al Hy à la place de Sonia (qui était prévue number one par plus d'un ! comme quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

♫ Membre

☆ Messages : 99
☆ Date d'inscription : 28/04/2012
☆ Age : 38

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyLun 30 Avr - 16:39

Moi aussi je suis d'accord avec vous je trouve quel fait fausse elle m'ennervais moi
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa

♫ Membre

☆ Messages : 262
☆ Date d'inscription : 25/04/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Suisse

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyMer 2 Mai - 17:51

Punaise mais en fait cette fille a eu tout ce que je rêve d'avoir. Razz
Dommage qu'elle n'ait pas su gérer tout ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien57

Julien57

♫ Membre

☆ Messages : 30
☆ Date d'inscription : 25/04/2012
☆ Localisation : Metz

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: re   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyVen 4 Mai - 9:25

J ai jamais aimer ont avais pas l impression quel chanter et elle est etait casiment tout le temps de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
hype.

hype.

♫ Membre

☆ Messages : 100
☆ Date d'inscription : 26/04/2012
☆ Age : 28
☆ Localisation : chartres.

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyLun 7 Mai - 21:17

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle en faisait "trop". Elle a un côté prétentieux qui me déplaît fortement.. Après je trouve qu'elle a une voix jolie, mais comme vous l'avez dit il faut savoir partager, elle a déjà eu sa chance dans la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Leania°

Leania°

♫ Membre

☆ Messages : 443
☆ Date d'inscription : 13/05/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : France

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyDim 13 Mai - 14:54

Bah moi je l'adorait ,c'était ma préférée après Al.hy,elle me manque u_u.Moi j'aurais éliminé Amalya :'O. Mais chuut. ;').
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa

♫ Membre

☆ Messages : 262
☆ Date d'inscription : 25/04/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Suisse

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyMar 22 Mai - 18:13

Non pas Amalya!!! Shocked
*Ok, je chut. Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

Marie-Ange

♫ Membre

☆ Messages : 59
☆ Date d'inscription : 13/05/2012
☆ Age : 26
☆ Localisation : Sud de la France

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyMar 22 Mai - 19:54

Moi au début, Sonia faisait partie de mes favorites, mais Russian Roulette m'a trop déçue, sa lui allait pas, elle s'y croyait et depuis, elle a pris la grosse tête, elle dit que The Voice n'était pas une bonne expérience et elle en veut à Jenifer de ne pas l'avoir gardée. C'est une mentalité que je déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Al-hy

Louis-Al-hy

♫ Modératrice

☆ Messages : 621
☆ Date d'inscription : 24/06/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Hahah :p

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptySam 3 Nov - 12:42

Moi j'adore, je l'adorais déjà dans "Alive" le film dans lequel elle a joué avec Richard Anconina, Maxime Nucci, Christophe Willem et Ginie Line. Sa voix est très belle et je trouve qu'elle a une très belle personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Al-hy

Louis-Al-hy

♫ Modératrice

☆ Messages : 621
☆ Date d'inscription : 24/06/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Hahah :p

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptySam 3 Nov - 12:44

Leania° a écrit:
Bah moi je l'adorait ,c'était ma préférée après Al.hy,elle me manque u_u.Moi j'aurais éliminé Amalya :'O. Mais chuut. ;').

Non pas Maman Pandaaaa Wink Je rigole, chacun ses gouts ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 EmptyMer 28 Aoû - 11:48

Sonia à participé à l'album : Thérèse,Vivre d'amour
Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 10996210
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr

Contenu sponsorisé




Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3   Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia Lacen ÉLIMINÉE PRIME 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Rubby ÉLIMINÉE PRIME 5
» Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4
»  Louise ELIMINEE PRIME 4
» Amalya Delepierre ÉLIMINÉE PRIME 5
» Blandine Aggery ÉLIMINÉE PRIME 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Les autres candidats :: Equipe de Jenifer-