Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Al.Hy est de retour sur THE VOICE !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête

Partagez
 

 Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurena

Laurena

♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Région Parisienne

Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Empty
MessageSujet: Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1   Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 EmptyDim 11 Mar - 12:48

Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Sacha10

LE BENJAMIN DE THE VOICE
Belge d'origine, Sacha est actuellement en formation à la M.A.I (Music Academy International) de Nancy, depuis Octobre 2011. Il tient sa passion de sa mère qui était chanteuse.
A 6 ans, il a commencé par des cours de danse (Jazz et Classique), puis il est entré dans une chorale.
Il a intégré la troupe de “Graine de Star” en Belgique, ce qui lui a permis de faire plusieurs scènes.

Je suis ambitieux et je veux aller vite !
" Je suis jeune, mais j'ai commencé très tôt par le théâtre, puis la danse et enfin je me suis dirigé vers le chant. Il faut dire que ma maman était chanteuse et qu'elle a arrêté sa carrière pour m'élever. Mes parents me soutiennent vraiment et ma mère aime bien me coacher de temps en temps. Je suis content de participer à The Voice car souvent, on me dit que je suis jeune et que j'ai le temps... mais je suis ambitieux et je veux aller vite ! Là, je vais être jugé sur ma voix et par sur mon âge !!! Je sais que je suis capable et je vais m'en donner les moyens...J'aime la compétition, mais si je dois gagner, c'est par mon travail. "

Vidéo Casting : http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voice-sacha-tran-interprete-dis-moi-de-bb-brunes-7048476.html


Sacha figure dans la short list de la comédie musical "Robin des bois".
Revenir en haut Aller en bas
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1   Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 EmptyMar 22 Mai - 16:55

Sacha figure dans la short list de la comédie musical "Robin des bois".
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
Marie-Ange

Marie-Ange

♫ Membre

☆ Messages : 59
☆ Date d'inscription : 13/05/2012
☆ Age : 26
☆ Localisation : Sud de la France

Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1   Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 EmptyMar 22 Mai - 17:45

Oui Smile Et il partagera l'affiche avec Caroline Costa et M Pokora entre autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa

♫ Membre

☆ Messages : 262
☆ Date d'inscription : 25/04/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Suisse

Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1   Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 EmptyMar 22 Mai - 18:16

Peut-être que ça va lui permettre de percer, ce s'rait bien pour lui. Very Happy

En ce qui me concerne, ce mec gère sur scène, y a pas à dire, il assure!!! Very Happy
Par contre, je pense pas qu'il aurait du choisir The Voice comme émission, perso', j'trouve pas qu'il a une voix exceptionnelle... Crying or Very sad
Mais niveau présence scénique y a rien à dire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1   Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 EmptyMar 22 Mai - 18:23

J'aimais pas trop non plus...mais il est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1   Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 EmptyMer 28 Aoû - 11:51

Voilà Sacha va enfin jouer sur scène des la rentrée avec robin des bois ! Bonne chance à lui!
Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 49415_10
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr

Contenu sponsorisé




Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1   Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Tran ÉLIMINÉ AU PRIME 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Mignot ÉLIMINÉ PRIME 4
»  Vigon ÉLIMINÉ PRIME 3
» Flo Malley ÉLIMINÉ PRIME 2
» Philippe Tailleferd ÉLIMINÉ AU PRIME 1
» Jhony Maalhouf ELIMINE PRIME 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Les autres candidats :: Equipe de Jenifer-