Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Al.Hy est de retour sur THE VOICE !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prime n°3 |21/04/12|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| EmptyJeu 19 Avr - 15:49

Al.Hy interprétera ce samedi soir "La Foule" d'Edith Piaf !




Voici ce que chante les autres candidats :

Prime n°3 |21/04/12| Prime_10


Dernière édition par Mell le Sam 21 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
bastos

bastos

♫ Membre

☆ Messages : 18
☆ Date d'inscription : 28/03/2012

Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| EmptySam 21 Avr - 17:23

comme je disais sur sa page fb, elle est pop, rock, blue, jazz, soul...même nouvelle scéne française (camille), mais valse? J'ai un peu du mal à l'imaginer la dessus...

A mon avis c'est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| EmptySam 21 Avr - 18:16

Je pense que le mélange peut bien se faire...mais j'ai peur.

J'ai aussi rajouté la playliste de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
Cédrik

Cédrik

♫ Membre

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 09/04/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Normandie

Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| EmptySam 21 Avr - 18:25

La liste et exelente!
J'ai hate de voir Atef aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://JokersNine.deviantart.com/
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| EmptySam 21 Avr - 18:27

oui la chanson lui correspond !! Hate aussi pour Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| EmptyDim 22 Avr - 10:19

Woua qu'elle prime !! Et beaucoup de talents !

Pour l'équipe de Florent Pagny j'ai eu un coup de coeur cette semaine pour Stéphanie ! Elle m'a touché ! Et j'en reviens pas. Après Dominique et sa folie. j'ai bien aimé sa prestation, mais j'aimerai qu'elle soit plus moderne. Stéphan m'a plus que vers la fin de la chanson.
Celle qui m'a le plus déçu était Lize. Je pense qu'elle était très tressé mais comme dit Florent, il faut être bon au moment du prime.

L'équipe de Jenifer était l'une des meilleurs hier soir ! Al.Hy était énorme ! Une prestation sans faute et un jolie jeu avec sa voix ! Thomas aussi était surprenant. Il a refait complètement la chanson. Amalya, elle m'a un peu déçu...j'ai trouvé qu'elle criait trop.
Bon ba vous le savez Sonia était l'une de mes chouchoute donc déçu du départ...

Et l'équipe que j'ai préféré était celle de Louis ! Louise a revisité complètement la chanson et je crois qu'après Al.Hy c'était ma deuxième prestation préféré de la soirée ! Rubby qu'elle voix !!! Meilleur que l'original! Aude, quand à elle, était parfaite, mais limité dans la voix comme même.
Bon Vigon part, je ne suis pas déçu, c'est toujours la même chose alors que les autres candidats prennent des risques !

Enfin pour terminer l'équipe de Garou, j'ai adoré l'interprétation de Louis ! Ensuite Jhony m'a aussi plus !
Après entre Atef et Blandine je n'avais pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
bastos

bastos

♫ Membre

☆ Messages : 18
☆ Date d'inscription : 28/03/2012

Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| EmptyDim 22 Avr - 13:43

Pour moi le sans faute c'est l'équipe de Jenifer.

Je me disais que le plus faible c'était Thomas, mais il s'est transformé en Stevie wonder chantant du Gainsbourg, ça donne une composante impressionnante et forte en émotion.

Sonia j'ai beaucoup aimé, mais du coup il n'y'avais pas d'effet de surprise... elle paie les frais de son entré
fracassante avec Total eclipse (comment mieux faire après?)

Amalya c'était juste monstrueux, j'aime pas trop sa personnalité, et sa voix pour moi n'est pas original, juste
puissante. Mais il faut reconnaitre que sur la fin de la chanson, elle était bien meilleurs que tout ce qu'on à pu
entendre de ce grand classique, puissance, émotion, gravité dans le visage sans en faire trop, et avec la plus grande justesse.

Al.Hy, une fois de plus, m'a boulversé. J'avais peur pour se titre, mais elle a fait tellement une version éloigné de Piaf que c'était tout autre chose... On aurait dit un ange au milieu des danseurs, qui fait des merveille avec sa voix.

Maintenant c'est sure pour moi, elle est en tête pour gagner THE VOICE, car j'avais un peu peur de Sonia.
Je suis comblé pour elle.

L'équipe de Garou m'a deçu, Jhony était juste ridicule en opéra rock (je suis fan de Queen depuis 18ans),
un saccage scandaleux, une façon de bouger pitoresque... une veste et un pantalon qui tombe affreusement. Vocalement il n'apporte rien, pourtant c'est une pure chanteur. Garou 0 sure ce coup. On a l'impression qu'il est le seul fan de ses candidats avec Flo puis maintenant Jhony..., il a rien compris ce soir là.
Blandine était parfaite, et il la sort, très logique... Louis criait plus qu'autre chose et m'a rien fait passé du tout. Atef pour la première fois était en dessous... il aurait du monté plus haut dans la chanson poussé, c'était trop court.

Sinon je suis d'accord pour Aude, jolie voix, charismatique, mais limité pour pousser et monté.
Et j'ai adoré Louise une fois de plus elle surprend. Vigon en effet aucun risque, au pire il aurait pu tanter un man man's world de James Brown, pour jouer dans l'émotion puisque sa voix ne lui permet pas de faire de la variété. Rubby j'aime pas, elle fait vraiment ses 17 ans, on se croirais à un karaoké à chaque fois.

J'aimai bien Lise, mais il faut reconnaitre qu'elle planté ce soir là, j'aime toujours autant Dominique, toujours parfaite. Et j'aime sa voix même quand elle parle. Stefan c'est toujours très original, rien que pour ça il mérite sa place. Stéphanie m'a jamais rien fait passé, karaoké bis.

Bon allé maintenant on va voter pour de vrai... Wink
bise
Revenir en haut Aller en bas
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| EmptyDim 22 Avr - 14:09

Oui,ton avis aussi me conviens ! ^^ je pense qu'on est tous d'accord pour l'équipe de garou qui était vraiment en dessous et que Al.Hy mérite vraiment de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr

Contenu sponsorisé




Prime n°3 |21/04/12| Empty
MessageSujet: Re: Prime n°3 |21/04/12|   Prime n°3 |21/04/12| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prime n°3 |21/04/12|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prime 5 |05/05/12|
» Prime n°4 |28/04/12|
» Prime n°2 |14/04/12|
» Prime 3 "La Foule" |21/04/12|
»  Vigon ÉLIMINÉ PRIME 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Discussions :: Primes-