Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Al.Hy est de retour sur THE VOICE !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hype.

hype.

♫ Membre

☆ Messages : 100
☆ Date d'inscription : 26/04/2012
☆ Age : 28
☆ Localisation : chartres.

Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle » Empty
MessageSujet: Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle »   Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle » EmptyDim 13 Mai - 10:23

Le Parisien.fr

BEVERLY VERTUEUX, 19 ANS, élève de terminale à Paris.
« Al.Hy est la première à m’avoir interpellée dès son audition », explique Beverly, 19 ans, élève de terminale à Paris. J’ai immédiatement aimé sa voix particulière, son univers hors du commun. Je n’avais jamais entendu une chanteuse aussi jeune, qui paraît avoir déjà tant de vécu derrière elle.
Elle donne l’impression de pouvoir tout interpréter en apportant à chaque fois sa touche personnelle. Elle sait prendre des risques. Elle m’impressionne car elle a l’air timide mais se lâche complètement sur scène. J’ai adoré le jour où elle a chanté avec un mégaphone. Pour moi, c’est la plus originale des quatre finalistes. » Sarah, 12 ans, assise devant le collège Utrillo, porte de Clignancourt à Paris, s’extasie : « Al.Hy c’est la meilleure : elle est belle, elle déchire, et elle chante comme une déesse. » « Moi, ce que je préfère, ce sont ses yeux », ajoute sa copine Madeleine. « Ce que j’aime, moi, c’est sa voix grave, ajoute Louise, 17 ans, élève de première. Lors des auditions à l’aveugle, si je n’avais pas vu son visage, j’aurais juré que c’était un garçon. »
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa

♫ Membre

☆ Messages : 262
☆ Date d'inscription : 25/04/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Suisse

Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle » Empty
MessageSujet: Re: Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle »   Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle » EmptyDim 13 Mai - 11:59

Citation :
Elle donne l’impression de pouvoir tout interpréter en apportant à chaque fois sa touche personnelle.
C'est exactement ça. Very Happy
Et le pire, c'est que quoiqu'elle fasse, ça donne bien. I love you
Nan, y a pas à dire, elle a vraiment du talent. I love you

Citation :
« Moi, ce que je préfère, ce sont ses yeux »,
Ouiiiii. I love you
Les miens sont bleus, donc je me lasse des yeux bleus, par contre les yeux verts, je suis sous le charme. I love you
(Et avec les cheveux bruns, c'est encore mieux. Razz I love you )

Citation :
Elle m’impressionne car elle a l’air timide mais se lâche complètement sur scène. J’ai adoré le jour où elle a chanté avec un mégaphone. Pour moi, c’est la plus originale des quatre finalistes. »
Rien à redire sur ce paragraphe, je suis d'accord avec tout. Very Happy

Merci d'avoir posté ça, Cindy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Al.Hy vue par ses fans : « Elle apporte sa touche personnelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Al.Hy cherche un nom pour ses fans !
» Al.hy peut elle être battue ?
» Pourquoi Al.Hy se fait elle appeler Al.Hy ?
» Retour chez elle [2012]
» Premiére.fr " La victoire peut elle échapper à Al.Hy ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Presse & Web :: Web-