Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Al.Hy est de retour sur THE VOICE !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'Amandinoise Ophélie Moisan donnera de la voix dans The Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurena

Laurena

♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Région Parisienne

l'Amandinoise Ophélie Moisan donnera de la voix dans The Voice  Empty
MessageSujet: l'Amandinoise Ophélie Moisan donnera de la voix dans The Voice    l'Amandinoise Ophélie Moisan donnera de la voix dans The Voice  EmptyLun 27 Fév - 21:12

L'Obs : Est-ce votre première apparition à la télévision ? Qu'est-ce que vous ressentez ?

Al.Hy : Oui, c'est la première fois que j'apparais à la télé. En fait, j'ai aussi fait un autre casting, mais je ne sais pas encore si je suis retenue. Je ressens un peu de stress, je n'ai pas l'habitude de tout ça... Quelque part, j'avais besoin d'avis.
Quand avez-vous commencé le chant ?
J'ai commencé le piano à l'âge de 4 ans. Mes parents m'ont d'ailleurs raconté que je chantais tous les Disney avec un torchon sur la tête ! J'ai aussi fait partie de la chorale, de l'âge de 4 ans à 13-14 ans. J'étais même soliste dans la chorale de Saint-Amand.

Si vous aviez le choix entre plusieurs coaches, (dans l'émission de ce samedi soir sur TF1 en première partie de soirée, NDLR), lequel choisiriez-vous ?

Ca, ça reste un secret pour l'instant... Mais c'est moi qu'on voit actuellement sur la bande-annonce, avec un piano. C'est moi qui suis là, et on voit que les quatre coaches se retournent...
Retrouvez l'interview dans son intégralité dans l'Observateur du Valenciennois, en kiosque jusqu'au jeudi 1er mars. Et ne manquez pas l'émission, ce soir, sur TF1 !

Source : http://www.lobservateurduvalenciennois.fr/actualite/Ce-soir-sur-TF1--l39Amandinoise-Ophelie-Moisan-donnera-de-la-voix-dans-The-Voice,1.media?a=4064
Revenir en haut Aller en bas
 

l'Amandinoise Ophélie Moisan donnera de la voix dans The Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ophélie Moisan de Saint-Amand-Les-Eaux
» La voix du Nord :" Les coachs d'Ophélie sont fiers d'Al.Hy....."
» Al.Hy bluffe le jury de The Voice dans le Zapping People
» La voix du nord : " La voix cristalline d'Alhy va résonner en finale "
» SKYBLOG Ophélie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Presse & Web :: Web-