Votre forum consacré à Al.Hy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le 1er forum d'Al.Hy candidate à l'émission The Voice 1 !
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Al.Hy est de retour sur THE VOICE !

L'album "Alphabête" sorti le 3 Mars 2014

  Achetez le ici : Alphabête

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurena

Laurena

♫ Membre

☆ Messages : 201
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 30
☆ Localisation : Région Parisienne

Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4 Empty
MessageSujet: Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4   Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4 EmptyDim 11 Mar - 13:10

Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4 Stapha10

UNE JEUNE FILLE JOYEUSE AVEC UN ACCENT DU SUD
Entourée par une famille de musiciens, Stéphanie effectue sa première scène à l'âge de 14 ans. Elle monte ensuite à Paris pour prendre des cours de chant avec Richard Cross.
Redescendue dans le sud, elle fait partie actuellement de plusieurs groupes et vit du chant depuis 1 an.

" J'Y CROIS ENCORE "
" Il y a quelques temps, je suis venue tenter ma chance à Paris pour devenir chanteuse et ça m'a anéanti, je suis ressortie cassée par le système. Je suis tombée sur un producteur qui m'a fait miroiter des choses et j'ai pris une bonne claque... J'ai enchaîné les castings, je suis toujours allée loin sans vraiment décrocher la timbale. Là, j'aimerais vraiment que la roue tourne...Pourtant depuis toute petite, j'y crois vraiment et je me bats pour ça... je n'ai jamais baissé les bras. The Voice, c'est une façon pour moi de tourner une page... "

Vidéo Casting : http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voice-stephanie-interprete-donne-moi-le-temps-de-jenifer-7048531.html
Revenir en haut Aller en bas
Mell

Mell

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 1339
☆ Date d'inscription : 26/02/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : La Lorraine

Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4   Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4 EmptyVen 20 Avr - 13:34

Dans l'équipe de Florent, la plus faible c'est Stéphanie qui a montré ses faiblesses la semaine dernière en changeant de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://al-hy.forumpro.fr
 

Stéphanie ÉLIMINÉE PRIME 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stéphanie Bédard ÉLIMINÉE AU PRIME 1
» Lise Darly ÉLIMINÉE PRIME 3
» Valérie Delgado ÉLIMINÉE PRIME 2
» Pia Salvia ÉLIMINÉE PRIME 2
» Dominique Magloire ÉLIMINÉE PRIME 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien sur Al.Hy :: Son parcours :: The Voice (2012) :: Les autres candidats :: Equipe de Florent Pagny-